Le 1er professionnel des
billets de train d'occasion

Simple et sans surprise

Bonjour, Je suis Clément et ai déposé ce jour des tickets à la vente sur votre site ; Or je vous écris car j'ai fait quelques erreurs dans l'enregistrement des ventes, et il y aurait donc 4 tickets (2 A/R) et non 7... En l'occurence, il y a bien 2 allers Paris Gare du Nord à Amsterdam Central Station en date du 9 aout 7h23 à 10h42 mais avec un passage à Bruxelles à 8h45 et non 8h50 ! J'ai donc trois ventes qui contenaient une erreur et donc sont en doublon. Pouvez vous les annuler svp?? Merci d'avance. Par ailleurs, vous recevrez donc également dans l'envoi que je vous ferai parvenir dès demain les deux billets retour pour lesquels je n'ai pas fait d'erreur! De fait, ce sont deux billets en date du 12 août avec un départ à Amsterdam Central Station à 13h18 à Paris Gare du Nord 16h35 avec un passage à Bruxelles à 15h08. Pouvez vous svp me confirmer que cette annulation sera bien prise en compte, et également que conformément à ce qui a été notifié sur le site, je recevrai par chèque (si tickets conformes) 30+30+45+45 soit 150 Euros ? Merci beaucoup ; Cordialement

Leguichet.fr :
Bonjour Clément, Je vous remercie pour votre mail du 9 juin nous informant de vos petites erreurs de vente. Je tiens à vous rassurer cela n'a pas d'importance pour le moment car dés que nous recevrons vos billets tout sera remis à jour. Cependant au jour d'aujourd'hui nous n'avons toujours pas reçu vos billets envoyés le 10 juin comme vous le disiez dans votre mail. Pour ce qui est de votre paiement il sera effectué le jour du voyage de chacun de vos billets au prix de la valeur faciale du billet moins notre commission de 5€ si nous recevons vos billets au moins 14 jours avant leur date de départ. Dans l'attente de vos billets je vous souhaite une excellente fin de journée. Bien cordialement, Sylvain
Voir les autres questions